Assistance

Accés bloqué, identifiant, mot de passe

Votre accés à IEM.FR ne fonctionne plus.... Votre Identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus !
Munissez-vous de votre adresse mail et cliquez sur le lien :

Débloquer mon compte...

Si vous ne recevez pas le mail de réinitialisation de mot de passe, contactez-nous directement par téléphone au 01 40 18 51 51.

Bonjour, bienvenue sur le site IEM.FR

Ce site est construit avec des outils éprouvés et néanmoins innovants, toujours une gageure quand on évoque un système Internet.

NAVIGATEURS INTERNET :
Ce site est compatible avec les navigateurs suivants
Firefox :
PC, Mac, Linux
Internet Explorer :
98, XP, Vista, Windows X, ...
Safari : Mac , PC, Iphone : flash video est bloqué sur volonté d'Apple
Google Chrome :
Mac , PC
Opéra
: suivant versions.
Les versions pour mobiles ou tablettes des différents navigateurs sont égalements compatibles.

MAILS OU COURRIELS :
Vous ne recevez par vos mails de la part d'IEM comme les bons de commandes ou la Newsletter.
Nous vous invitons à vérifier vos dossiers spams ou indésirables.
Ou connectez-vous, directement, sur votre fournisseur d'adresses mails pour vérifier si nos mails ne se trouvent pas dans des dossiers pré-triés.
En effet les fournisseurs d'adresses mails suivent une tendance initiée par Google en vous proposant de trier vos mails dans des dossiers thématiques, tels que importants, publicités, voyages, et bien d'autres.
Notez également que toutes les adresses orange et wanadoo ne recevront pas nos mails, nous travaillons activement à résoudre ce problème.


Inscription sur le site

Ce site est interdit aux mineurs suivant la législation en vigueur du pays de provenance de l'internaute.
Les contenus, notamment photos et vidéos, sont verrouillés et accessibles uniquement aux utilisateurs enregistrés.
Cette protection pour les utilisateurs mineurs repose sur votre inscription au site et sur un filtre " ICRA" qui interdit l'accès au site
si les parents ou tout organisme ont activé cette fonction dans les navigateurs.
Nous ne pouvons prendre le risque de la non activation, pourtant simple, de cette gestion de filtre, c'est pourquoi nous vous demandons de vous enregistrer.

Inscription client

La finalité d'un compte visiteur et d'un compte client n'étant pas la même, le système d'enregistrement est plus complet.

Le compte client comporte, en plus de votre nom, identifiant, mot de passe, vos coordonnées postales et un outil de gestion ou suivi de vos commandes.

Vous pouvez à tout moment, muni de votre identifiant et mot de passe, modifier l'ensemble des renseignements afférents à votre compte ou suivre le déroulement de votre commande.

Vous disposez, en plus de votre adresse principale, d'adresses de livraison multiples pour recevoir vos commandes en déplacement ou faire plaisir en faisant parvenir un cadeau directement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de compte contenant votre identifiant et adresse e-mail. Notez votre mot de passe auparavant car celui-ci ne vous est pas renvoyé dans le mail de confirmation.

Par exemple :

Nom (votre prénom et nom sans majuscules)
Nom d'utilisateur (un surnom court et simple)
Mot de passe (court et simple à retenir pour vous)

En cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau :
Il vous faudra saisir votre adresse mail. Vous recevrez un mail avec votre nouveau mot de passe.
Ce nouveau mot de passe vous est attribué automatiquement sans possibilité de le modifier.
Vous pouvez également joindre directement la boutique au 01 40 18 51 51.

Si vous êtes seul à avoir accès à votre ordinateur, vous pouvez demander à votre navigateur de se souvenir de votre identifiant et mot de passe.

Tout compte dont l'adresse mail retournera une erreur sera supprimé.

Votre nom ou identifiant sont déjà pris ? Vous pouvez rajouter un ou deux chiffre à la fin.

Vous avez un compte et vous essayez de vous réinscrire ?
Attention, pour éviter les inscriptions malveillantes de systèmes automatiques, le site compare les identifiants et adresses mails déjà existants.

Notre service expéditions et livraisons se base sur les informations de votre compte client.

N'hésitez pas à consulter la page «Commander».

Pour une éventuelle question, envoyez-nous un e-mail au service assitance à partir du lien en rubrique assistance.

Votre navigateur Internet

Votre navigateur vous alerte !
Un réglage à affectuer ?
Tout savoir sur les cookies et javascript !

COOKIE :
Nous demandons que votre navigateur accepte les cookies, en tous cas celui d'IEM.FR.
Nous utilisons un cookie pour renforcer la prévention anti-mineurs et vous donner accés à votre espace membre.
Pas de cookie = pas d'IEM.FR

JAVASCRIPT :
Votre navigateur doit accepter le javascript, un language inspiré du c++ qui permet de profiter d'améliorations dans le visionnage des vidéos et des photos.
Pas de javascript = pas de photos et de vidéos.Votre navigateur ou le site IEM.FR ne vous ont pas signalé d'erreurs imputables aux cookies ou au javascript, tant mieux :-)

VOUS AVEZ UNE ERREUR COOKIE OU JAVASCRIPT :
Vous pouvez autoriser le javascript ou les cookies en permanence ou uniquement pour le site IEM.FR, comme vous le désirez.

Allez fouiller dans les paramètres de votre navigateur, les réglages concernant les cookies et le javascript sont en général mis en évidence.

Encore une fois, nous avons choisi des solutions largement éprouvées pour rester concentré sur l'essentiel.